Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
8 octobre 2015

Et pourquoi donc ce blog ?

Parce que j'ai des tas de figurines que je n'ai jamais peintes. Je n'aime pourtant pas jouer non peint. Je suis un peintre assez lent mais un collectionneur plutôt actif, ce qui a pour conséquence d'avoir aujourd'hui une belle réserve de petites merveilles issues de divers fabricants et de diverses époques. Malheureusement cela signifie également que j'ai fini par me résigner à jouer assez souvent avec des figurines non peintes et à peindre de temps en temps. C'est d'autant plus malheureux que j'aime peindre des figurines. Je n'aime simplement pas peindre de clones. Vous voyez où je veux en venir ?

Après de nombreuses années à peindre à la chaîne des groupes de figurines au design très proche, j'aime aujourd'hui passer du temps sur une figurine à la fois. Les groupes de figurines identiques ne me conviennent que pour des petits groupes, comme 5 bonshommes, et le groupe suivant devra être différent, mais s'il rejoint la même armée.

L'objectif de ce blog est donc de m'aider à me motiver à peindre en partageant mes humbles coups de pinceaux avec des gens et des communautés que j'apprécie.

Voyons où ça nous mènera.

test bannière2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité