Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
20 mai 2020

Aliens VS Predator: Facehuggers

Salut

Je prends beaucoup de plaisir à avancer sur mes stocks de jeux de plateau avec figurines, j'ai donc essayé de continuer sur AvP.

Et donc aujourd'hui, je vous présente humblement les Facehuggers.

P1090892

Comme d'hab avec Prodos, la sculpture et les détails sont top, l'ingénierie pas tant que ça. Les doigts des bestioles avaient de très épais flashs de résine, on peut considérer que c'est même une partie à part entière des figurines qui les attachent aux socles, ce qui est franchement décevant.

En plus, pour je ne sais quelle raison, quand Prodos est passé aux (superbes) figurines monoblocs soudées à leurs socles décorés, ils ont décidé de leur faire des socles trop gros pour s'intégrer à des socles à rebords classiques, pourtant utilisés sur le reste de la gamme!

J'ai décidé de considérer ces bestioles comme des pseudo pions car ils ont pile 30mm de diamètre. Les autres figurines unicast font "plus ou moins la bonne taille" je vais donc tenter de les passer à la Dremel pour les caser sur des socles à rebord et ne pas jurer avec les autres. On verra ce que ça donne.

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ton commentaire. Je ne fais pas trop la pub du blog en effet, c'est surtout pour partager mes très humbles peintures avec les copains plus ou moins éloignés et me motiver ^^
Répondre
M
Salutations ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur ton blog après avoir été sur celui de l'honorable Ajax ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah j'aime bien ces facehuggers ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai aussi peint il y a quelques années :<br /> <br /> <br /> <br /> https://letempledemorikun.blogspot.com/2016/09/alien-vs-predator-hunt-begins-by-prodos_16.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ces trucs sont vraiment très sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, j'ai pris le temps de me balader un peu dans les coursives et j'ai beaucoup aimé... A tel point que j'ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels du Temple ^^<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à venir y faire un tour ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,<br /> <br /> <br /> <br /> Morikun
Répondre
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité