Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
17 octobre 2020

Orktober: Tinboy Ork

Salut

Petite pause dans les projets Epic & Légion des Damnés pour célébrer Orktober (ou est-ce Orctober ?)

Première participation pour moi, malgré une quantité raisonnable d'anciens Orks accumulés pour un futur projet. Ayant acquis cette année une figurine un peu spéciale, je voulais profiter de l'occasion pour la mettre en couleurs, j'ai nommé le Tinboy Space Marine ! C'est une pièce un peu rare et surtout ultra cool.

J'ai décidé d'en faire un pseudo Blood Angels car j'aime en peindre bien que je n'en ai jamais peint pour moi, et les Orks et Blood Angels étaient les vedettes de la boîte de base de W40k seconde édition.

P1100128

P1100130

P1100132

P1100133

Les glyphes sont de "véritables" gluyphes Orks issus du codex V2. Les trois dents signifiant "sang" et l'espèce de triangle désignant les Space Marines, cela me semblait convenir à un pseudo Blood Angel.

Ouais, j'ai bien raté le glyphe de marine. J'sais pas pourquoi je suis parti sur un truc aussi petit, mais je n'avais pas la motivation de refaire le rouge de l'épaulière pour recommencer.

Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité