Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
4 décembre 2020

Légion des Damnés: Commandant

Salut

Aujourd'hui c'est le projet Légion des Damnés qui fait un nouveau petit pas en avant avec son Commandant.

Lors de la publication dans White Dwarf de cette liste d'armée, j'ai immédiatement eu envie de réaliser la même conversion pour mon Comandant:

commandant

Elle est basée sur ce qui est pour moi la plus belle figurine de Chapelain de la V2, et probablement de toute l'histoire de 40k. Détail amusant: on nous présente ici une figurine armée d'une épée énergétique alors que ces dernières sont absentes de l'arsenal de l'armée...

Pour ma part j'ai voulu que ma figurine reflète le mieux possible les armes que je comptais lui attribuer, à savoir gantelet énergétique, épée tronçonneuse, fuseur. La gamme Space Marine étant assez pauvre en gantelets énergétiques à droite, il a hérité de celui du Marneus Calgar de la même époque avec un changement de flingue au passage. Au final celui lui ajoute un peu de charisme avec son épaulière richement décorée.

Des crânes pour le trône de crânes !!

Les p'tits crânes sur les phalanges font de bons digi lasers

P1100273

P1100275

Seconde bannière pochoir imprimée et peinte, c'est toujours aussi rigolo (même si l'effet macro de l'apn fait ressortir certains pixels ici..)

J'en ai presque terminé avec les personnages de l'armée, il faudra bientôt s'attaquer aux escouades...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité