Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
21 avril 2020

Petite maison Tabletop World

J'ai récemment mis la main sur une petite maison Tabletop World. Cette marque fabrique des décors med-fan en résine de toute beauté et de toute taille.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas peint de décors et ce type de produit est très confortable à peindre.

Mise à jour! je n'ai pas résisté à l'envie de repeindre urgemment les fenêtres. Ce n'est toujours pas du michel-ange mais cette fois je pourrai vivre avec ^^

P1090839

P1090842

P1090844

P1090847

 

 

le sens du détail sur cette sculpture est vraiment agréable; chaque planche peut être reliée au clou qui la maintient en place. J'ai d'ailleurs peint et rouillé chaque clou tellement j'avais envie de donner à cette maquette toute l'affection qu'elle mérite.

Comme souvent avec les décors modernes, l'intérieur est détaillé aussi. Ayant acheté le kit d'occasion je n'ai pas réalisé l'assemblage et la peinture des carreaux intérieurs se limite au strict minimum du coup.

Si vous voulez suivre le gobelin dans la maison, allez en 14

14 - Le Gobelin vous montre un poster accroché au mur, allez en 346

346 - c'est un poster collector Warhammer Dark Omen ! Génial !

 

En tous cas, ça donne envie d'en faire d'autre, c'est cher mais on est pas floué.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis allé faire un tour sur leur site, ça calme. Rien que les sections de forteresse, tu peux te faire un truc de fou. Bon après c'est clair qu'il faut avoir le budget :).<br /> <br /> En tout cas elle est très chouette cette maisonnette, jolie travail , jusqu'aux affichettes de propagande, la classe.<br /> <br /> Une question me taraude toute fois, y a quoi dans le sceau à coté de la porte ?
Répondre
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité