Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
31 octobre 2020

Légion des Damnés: le Porte Icône

Seconde étape du projet d'armée Légion des Damnés V2: le Porte Icône.

Une figurine de la même génération que le précédent Techmarine. J'ai choisi cette pièce plutôt qu'une plus ancienne car elle me permettait de l'armer facilement telle que je la jouerai (un jour peut-être).

Vous reconnaîtrez peut-être une bannière classique des Morts Vivants de la V4 de Warhammer. C'est la première fois que je teinte de peindre une bannière sur une base noir et blanc "à colorier", et je dois dire que c'est bien plus rapide que je ne l'aurais cru et très amusant, je recommencerai donc sans doute sur d'autres pièces de l'armée.

P1100146

P1100138

P1100143

P1100142

P1100140A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité