Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
22 juillet 2017

Alien gangsta

L'an dernier, je me souviens avoir dit un soir à des petits copains de club "2016 sera l'année du Culte". Un voeu pieu comme d'habitude non respecté pour ma part, et donc le projet d'armée du Culte Genestealer pour la V2 n'a finalement pas décollé, alors que Games Workshop se moquait de moi en ressortant l'armée contre toute attente....

Si la nouvelle mouture du Culte a eu son succès, le Patriarche restera pour moi cette grosse bête adipeuse et redoutable représentée par cette splendide illustration dans l'antique Codex Imperialis

pater

Donc exit les monstres proprets modernes sculptés en PAO des années 2000 pour moi. Les bêtes nées avant internet ont un cachet auquel je suis bien plus sensible.

J'ai finalement réussi à peindre un bon vieux Patriarche datant des premières années de Rogue Trader. Il fait désormais partie d'un projet un peu fou, qui verra peut-être le jour cette année, mais on ne va pas s'avancer, j'arrive rarement au terme de tels projets. Surtout que j'ai de la figurine de jeu plateau prévue avant. Bref en attendant de voir où ce gros alien nous mènera, baptisons-le simplement Krang...

P1060575

P1060580Belle chaîne en or hein ? ^^

P1060578

P1060577

P1060579

P1060576

"tu t'es planté de salle mec"

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette en effet. J'aurais pensé que tu aurait fait la peau plus claire; mais c'est bien comme ça aussi. Un projet secret pour cette année ? tu te remets à 40 k, On va pouvoir jouer ?? <br /> <br /> ...<br /> <br /> Bah laisse moi rêver un peu^^.
Répondre
A
Elle est vraiment cool cette "vieille" fig. Et jolie peinture ;-)
Répondre
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité