Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
2 février 2016

John Baptiste

Un peu de peinture de Warzone pour démarrer l'année.

Il s'agit de la figurine de John Baptiste, un financier bossant pour une corporation, qui s'avère en fait être un traître à l'humanité qui soutien les forces de la Légion.

Elle est issue du pack de figurines conçues pour le JdR Mutant Chronicles et jouables à Warzone. Une pièce très sympa (dont vous pouvez voir les prouesses dans un de mes rapports de batailles d'un post précédent).

J'ai essayé de coller au mieux à l'illustration de Paul Bonner dont elle s'inspire. Le costar violet et le sourire font forcément penser au Joker, mais ce coup-ci ce n'était pas intentionnel.

P1020950

P1020951

P1020952

P1020953

P1020954Je suis assez content du résultat, j'avais assez peur que le costume rayé fasse cradingue mais ça ne s'est pas trop mal passé.

Et l'illustration (John est genre au milieu) en qualité très bof désolé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité