Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
30 mai 2018

Warzone: peinture d'un bon vieux Népharite

Petit post rapide avec de la peinture.

 

Aujourd'hui c'est une figurine de l'ancienne édition de Warzone, un Népharite (=un gros démon chef d'armée) portant le doux nom d'Ange de Miséricorde.

A l'époque, tel Games Workshop, Warzone a eu droit à plusieurs boîtes de campagnes comprenant un décor en carton à assembler (même pas prédécoupé!!), des scénarii formant une campagne, et une ou deux figurines exclusives.

 

 

J'aime beaucoup la figurine du démon, qui intègre parfaitement mon armée moderne de Warzone Résurection, par le look comme par la taille.

P1070014

P1070015

P1070016

ouais, il a les ongles roses

P1070018

P1070019

Je ne lui ai pas mis son armure d'épaule que je trouvais un peu excessive et qui cassait le look médiéval de sa capuche.

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vengeance des Figurines Non Peintes...
Publicité
Archives
Publicité